Auxer'roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

UEFA CHampion's League à Domicile

+2
Djudju
Greg
6 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 2 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Djudju Mer 1 Sep - 20:17

C'est normal,les faux supporter,on n'en veut pas! Very Happy

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 2 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  grumlee Mer 1 Sep - 21:37

Djudju a écrit:C'est normal,les faux supporter,on n'en veut pas! Very Happy
c'est clair, autant que tu restes chez toi à dormir devant ta télé Razz
grumlee
grumlee
Admin

Messages : 893
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Auxerre

http://myspace.com/grumleeandthebears

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 2 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  malcolm89 Jeu 2 Sep - 7:17

Meme si je trouve une place pour le zenith, vu que je serait pas a auxerre le 11, sa vas etre la merde

malcolm89

Messages : 298
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 2 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Djudju Jeu 2 Sep - 14:26

Oyez, oyez, Je viens de réserver 6 pass en vaux bas.

Tant que je ne les aurai pas en main,je vous garanti rien mais j'ai quand même fait un chèque de 330€.

Je ne sais pas non plus où elles sont situées mais on ne va pas faire les difficiles.

J'ai pris ces places en "prévoyances", c'est-à-dire pour les personnes qui n'ont dit carte de clubbers, ni places de Zénith, ni carte Aja.
A savoir en théorie pour:
Malcolm, Neness, Tosmonaute, mon beau frère, mon neveu et une deuxième place pour AjaFlo.

Pour moi, je considère pouvoir en avoir une dès le 11/09. Cependant, si je n'arrive pas à en avoir,il est évident que l'une de ces 6 places me reviendra.

Ca reste sous réserve tant que je ne les ai pas.
Wink

Merci d'être discret pour le moment, je pense notamment aux mecs qui postent sur facebook. Wink

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 2 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  malcolm89 Jeu 2 Sep - 15:20

J ai hate que tu les ai en main

malcolm89

Messages : 298
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 2 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  grumlee Jeu 2 Sep - 17:15

(mais comment a-t-il fait ?!?)

pour Tos, tu lui revends au moins le double du prix j'espère ? Laughing
grumlee
grumlee
Admin

Messages : 893
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Auxerre

http://myspace.com/grumleeandthebears

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 2 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Djudju Jeu 2 Sep - 22:59

J'ai pas vraiment de mérite.

C'est surtout grâce à une collègue à qui vous pourrez offrir une boîte de chocolat.

Et pour le Tos,je lui ai dit +25€. Very Happy

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 2 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Greg Ven 3 Sep - 14:36

Il a du avoir le même papier (bon de commande entreprise partenaire) que je viens d'avoir
cependant il est pas clair du tout pour moi ce papier
C'est un papier pour réserver des places avec le "tarif pack" mais avec un maximum de 6 places dans un premier temps où on peut réserver plus s'il reste des stock mais l'AJA nous en confirme sur que 6

Donc pour moi c'est pas 6 packs mais 6 places de sur soit 2 packs...
mais on peu très bien réserver 6 pack sauf qu'il nous en assure que 2
je le comprend comme cela...

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 2 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Djudju Ven 3 Sep - 14:39

Non, Cheche, désolé,ça n'est absolument pas cela pour moi.

Donc je ne peux pas t'aider là dessus.

Arrête de faire peur à tout le monde, c'est bien 6 pass que je devrais avoir (c'est en très bonne voie aux dernières nouvelles). Wink

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 2 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Greg Ven 3 Sep - 14:50

j'espère pour toi ca rattrapera pas les boulettes des gens qui jetent les places de math de Legend du club Very Happy

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 2 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  grumlee Ven 3 Sep - 17:13

Djudju a écrit:Non, Cheche, désolé,ça n'est absolument pas cela pour moi.

Donc je ne peux pas t'aider là dessus.

Arrête de faire peur à tout le monde, c'est bien 6 pass que je devrais avoir (c'est en très bonne voie aux dernières nouvelles). Wink
ça serait bien, vu que tu as payé pour le prix de 6 packs...

ou peut-être qu'ils t'enverront que 2 packs tribune Tennis Razz
grumlee
grumlee
Admin

Messages : 893
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Auxerre

http://myspace.com/grumleeandthebears

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 2 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Greg Sam 4 Sep - 12:08

Non c'est bien que des packs complet qu'ils vendent et bien limiter à 6 complet par entreprise

J'en ai reservé 10 pour AJA Net (6 leclerc haut et 4 vaux bas) ca devrait couvrir l'équipe et meme muf au cas où ca coince.

J'ai pas les mienne physiquement en main car bien 3h de queue pour s'en sortir ce matin, je l'ai récupère dans la semaine

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 2 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Djudju Sam 4 Sep - 13:47

3h de queue ce matin? Shocked

La vente commençait pas le 6? J'ai rien compris.

Par contre Cheche, oublie pas de demander comment faire pour ceux qui ont des places et qui sont loin.
Comment fait-on pour récupérer des places lorsque la personne n'est pas du coin?
Et si je peux prendre 4 pass si j'ai 4 places du zénith.

Perso de toutes manières, la semaine prochaine,j'irai très très tôt. Very Happy

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 2 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  grumlee Sam 4 Sep - 19:52

Djudju a écrit:Perso de toutes manières, la semaine prochaine,j'irai très très tôt. Very Happy
si c'est possible, je te donnerai mes places AJA-Zenit et ma carte AJA (et les thunes qui vont avec)

car je bosse samedi prochain...
grumlee
grumlee
Admin

Messages : 893
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Auxerre

http://myspace.com/grumleeandthebears

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 2 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Greg Dim 5 Sep - 12:41

Pas tout compris cette histoire du 6, perso j'étais resté au samedi 4 donc comme bcp comme moi qui n'ont pas lu le 2ème communiqué disant que ca commencé le 6, bcp (trop) se sont pointé samedi matin. Certains venant de très loin, loiret, seine et marne et cote d'or...perso j'y allais surtout pour en réserver car fallait que je donne réponse avant mardi.

J'essaierai de bien penser à tout demander a baptiste si c'est lui que je revois, j'ai eu du cul samedi de le voir, j'ai déjà pris bien 20minutes de son temps samedi matin et il devait ensuite s'absenter, j'ai pas pensé à tout lui demander (j'aurai du faire une liste lol)
Si t'as 4 place de zenith en main tu pourras bien prendre 4 packs il te demanderont juste les nom a mettre sur les billets et enregistreront que ce billet a déjà été utilisé pour acheter un pack.
par déduction je dirais que pour ceux qui habitent loin, il suffit de donner les références de la place du zenith (tribune rang place)

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 2 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  grumlee Dim 5 Sep - 19:50

Bah justement Greg, tu pourras lui demander si ça sera possible d'acheter 3 packs avec une carte AJA + 2 places AJA-Zenit sachant que ladite carte AJA avait été utilisée pour acheter à tarif réduit une des deux places AJA-Zenit (tu vois ce que je veux dire ?)

Les places sont nominatives, mais est-ce qu'il y aura un réel contrôle à l'entrée du stade ? (y'avait rien eu l'an passé pour AJA-PSG)

grumlee
grumlee
Admin

Messages : 893
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Auxerre

http://myspace.com/grumleeandthebears

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 2 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Greg Dim 5 Sep - 20:16

Il y aura un contrôle "possible" mais pas forcement au stade
mais peut être par la police à l'entrée du stade comme autour du stade comme le AJA PSG pour vérifier si t'as bien le droit d'être la.
C'est aussi et surtout une lutte contre les faux billets ou revente sur le net

Dis toi que c'est comme un contrôle classique de gendarmerie, ils n'arrêtent pas forcement tout le monde mais c'est toujours mieux d'avoir ces papiers en règle Wink

Pour ton cas je ne pense pas que tu puisses en prendre 3 car sur ta place zentih il y a écrit la réduc de ta carte AJA mais ca reste un humain qui fait la vérification et l'erreur est possible

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 2 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  malcolm89 Dim 5 Sep - 20:25

Je voit pas pourquoi il pourrait pas en avoir trois. Il a deux places et une carte. Je voit pas ce que sa change qu il utiliser les avantages de la carte pour avoir une reduc.

malcolm89

Messages : 298
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 2 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  grumlee Dim 5 Sep - 20:40

on verra bien ! si j'ai déjà 2 packs (pour moi et mon père) ça sera bien !
grumlee
grumlee
Admin

Messages : 893
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Auxerre

http://myspace.com/grumleeandthebears

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 2 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Greg Lun 6 Sep - 0:25

malcolm89 a écrit:Je voit pas pourquoi il pourrait pas en avoir trois. Il a deux places et une carte. Je voit pas ce que sa change qu il utiliser les avantages de la carte pour avoir une reduc.

Parce qu'il a eu ces places du zenith avec sa carte AJA
donc une des 2 place du zenith = une carte AJA
mais je suis pas certains, je demanderai

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 2 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Djudju Lun 6 Sep - 8:24

Demande bien si ça marche avec un mail vu qu'a priori,je ne pourrai y être samedi matin.
Et puis ça arrangerait aussi Grum du coup. Very Happy

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 2 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  grumlee Lun 6 Sep - 17:08

Djudju a écrit:Demande bien si ça marche avec un mail vu qu'a priori,je ne pourrai y être samedi matin.
Et puis ça arrangerait aussi Grum du coup. Very Happy
Au pire, Maryline pourrait surement y aller... à voir !
grumlee
grumlee
Admin

Messages : 893
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Auxerre

http://myspace.com/grumleeandthebears

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 2 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Greg Jeu 9 Sep - 21:54

Ma crainte s'est confirmé
selon le communiqué du club, il n'y a plus de places en arrière but bas...
et oui avec des tarifs pareil, les clubers et entreprises ont pris arrière bas
toto je t'avais bien dis de pas tarder à y aller car il y avait de la demande...la c'est doublement merdique car meme pour ton abo c'est mort

donc va faloir la jouer tordu, grum oublie pas ta carte AJA et place zenith demain pour acheter 4 pack en Haut avec toto demain
On va voir si on peut arranger ca par la suite avec les places que j'ai en ma possesion et avec Jayknight et Maher pour se faire rembourser...

pour djudju je pense que tu vas devoir faire un malheureux dans les 6

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 2 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Djudju Jeu 9 Sep - 22:23

Greg a écrit:

pour djudju je pense que tu vas devoir faire un malheureux dans les 6

pourquoi, c'est juste qu'il y en a un qui va payer plus cher, c'est tout.

J'ai ma place du Zénith à donner pour prendre une place ausi avec les autres. Je ferai en sorte de la donner à Grumlee pour que ça aille avec.

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 2 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Greg Jeu 9 Sep - 22:26

hum au vu du profil des gens je vois que toi pour payer les 135€ actuellement
enfin heureusement l'aja fait le 3 fois sans frais Smile

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 2 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum