Auxer'roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

UEFA CHampion's League à Domicile

+2
Djudju
Greg
6 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 5 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Greg Dim 19 Sep - 22:54

Attends que je comprenne bien tout (on va en avoir trop si ca continue lol)
Tu as acheté 2 packs complet hier
Les 2 places pour mardrid vont pour les 2 personnes de ta dernière demande
Les 2 places pour milan et amsterdam pour tes 2 potes dont tu avais acheté les 2 premier packs en 2 fois (dont les rang 1) ou pour des nouvelles personnes encore ?

Au total tu as acheté 4 packs complet en vaut haut une fois un (carte AJA), une fois un autre (place zenith) et une fois 2 pack (maryline)
Quelles places vont à qui en gros pour savoir ce qu'il reste en théorie ?

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 5 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Tosmonaute Lun 20 Sep - 17:21

Djudju a écrit:Hello, bon pour les places, j'ai une mauvaise nouvelle... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


















Je ne les ai pas....














Comme on l'espérait.....













Ce sont des Leclerc bas. Very Happy
Donc on ne sera pas tous ensemble.
Niveau placement, on est cependant bien groupé sur 2 rangs. et on est rang 12 (12 à 15) ou 13 place (12 à 13), ce qui je pense ne sera pas trop vers les golios.
Nous avons des places, ça reste bien là le principal, en espérant qu'on pourra voir malgré tout le match parfaitement ou quasi parfaitement.



euh .... ça fait un bail que je ne suis pas allé en Leclerc bas mais de mémoire c'est placement libre comme tout le monde reste debout non ???
Tosmonaute
Tosmonaute

Messages : 788
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Monéteau

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 5 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  grumlee Lun 20 Sep - 17:57

ça fait juste un bail que tu n'es pas allé à l'Abbé Deschamps, c'est tout !

(sinon oui, c'est la tribune des ultras et blue angels)

Greg a écrit:Attends que je comprenne bien tout (on va en avoir trop si ca continue lol)
Tu as acheté 2 packs complet hier
Les 2 places pour mardrid vont pour les 2 personnes de ta dernière demande
Les 2 places pour milan et amsterdam pour tes 2 potes dont tu avais acheté les 2 premier packs en 2 fois (dont les rang 1) ou pour des nouvelles personnes encore ?

Au total tu as acheté 4 packs complet en vaut haut une fois un (carte AJA), une fois un autre (place zenith) et une fois 2 pack (maryline)
Quelles places vont à qui en gros pour savoir ce qu'il reste en théorie ?
(je suis blasé, je venais de faire une réponse super détaillée, et au moment de cliquer "envoyer" le forum a buggé en raison d'une "maintenance du forum" >_< donc je recommence...)

- les 2 packs achetés samedi par Mary ont été distribués à de nouvelles personnes (à des amis d'Annecy pour le match de Madrid, et à un collègue et son fils pour les 2 autres matches) (NB : pour info, places vaux haut en rang 3)

- On avait échangé les 2 packs Vaux Haut que tu dois refourguer (qui ont été payés par Toto, qui devra être remboursé) contre 2 packs Vaux Bas (que je t'ai payé par chèque)

- Au final, il reste donc bien les 2 packs que j'ai acheté séparément : sur ces 2 packs il me faudrait 2 places côte à côte pour les matches contre l'Ajax et contre le Milan AC.
Pour le match contre Madrid, si tu trouves preneur pour les 2 places restantes, tu me devras 75 € (comme on avait vu, du fait qu'un des 2 packs était en rang 1), mais sinon, j'ai un de mes cousins qui serait intéressé pour 1 place.

(ça va, c'est compréhensible ?!? Wink)
grumlee
grumlee
Admin

Messages : 893
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Auxerre

http://myspace.com/grumleeandthebears

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 5 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Greg Lun 20 Sep - 20:39

Ok c'est bon compris Wink
Tu as donc bien 2 packs vaux haut (les 2 packs à 3 places non identique) que j'ai en ma possession physiquement à te faire rembourser

- Pour les places pour AJAX et Milan, afin qu'il soit cote à cote je vais te redonner physiquement les places que toto a acheté à ton nom celle en U18-37 et 38
Cependant ils ne seront pas installé ici lors du match, un couple, Jeremie (le joueur de baseball de Dijon) et sa femme viendront pour échanger leur place car un frangin de jeremie sera installé en U 18-39 celle au nom de toto (pour les 3 matchs) .
Tes amis prendront les 2 places du couple qui sont U 21-22 et 23.
Ainsi les 3 seront ensemble et tes 2 amis aussi (on fera sûrement l'échange en bas des escaliers)

- Pour Madrid pour ton cousin, il y a la place en V 1-45 de disponible (celle à 40€)
Il reste ainsi plus qu'une place à 45€ à te rembourser

toto -> vincent (l'ami de toto présent chez lui pour milan) doit nous dire rapidement s'il vient avec sa chérie pour Madrid. Il y a, à ce moment la, bien les 2 places cote à cote de disponible (et il fera le même échange avec jeremie) dont une sera a remboursé à grumlee et l'autre à moi et le compte est bon. Smile

Par ailleur je déposerai ton chèque de 110€ mardi ou mercredi

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 5 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  grumlee Mar 21 Sep - 15:45

j'ai tout compris !!! Wink
rha le bazar hahaha

Greg a écrit:Pour Madrid pour ton cousin, il y a la place en V 1-45 de disponible (celle à 40€)
Il reste ainsi plus qu'une place à 45€ à te rembourser
Donc, je lui dis que c'est bon à mon cousin ? la place à 40 euros est réservée pour lui maintenant ?

Greg a écrit:Par ailleurs je déposerai ton chèque de 110€ mardi ou mercredi
c'est bon, j'ai eu ma paie aujourd'hui Wink
grumlee
grumlee
Admin

Messages : 893
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Auxerre

http://myspace.com/grumleeandthebears

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 5 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Greg Mar 21 Sep - 19:17

Oui c'est bon on valide comme cela

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 5 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  grumlee Mar 21 Sep - 20:46

nickel, ça va faire un heureux ! Wink
grumlee
grumlee
Admin

Messages : 893
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Auxerre

http://myspace.com/grumleeandthebears

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 5 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Greg Dim 26 Sep - 20:30

Je serai présent à partir de 19h30 devant l'entrée principal du stade pour distribuer les places
Merci de ne pas etre à la bourre car à 20h30 je rentre dans le stade quoi qu'il arrive

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 5 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  grumlee Dim 26 Sep - 22:13

pas de souci Wink

t'as trouvé preneur finalement pour ma 2e place AJA-Real ?
grumlee
grumlee
Admin

Messages : 893
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Auxerre

http://myspace.com/grumleeandthebears

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 5 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Greg Dim 26 Sep - 23:22

lol
t'as pas si bien suivi que ca
oui c'est vincent qui vient avec sa copine, il te prend ta place et une a moi
En pratique il rembourse directement toto et on refait les compte après

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 5 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Djudju Dim 26 Sep - 23:25

Cheche, tu pourras passer au stade auxerrois pour mes places ou je vais devoir aller à l'Aja?

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 5 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Greg Lun 27 Sep - 9:21

C'est pas trop mon chemin et avec tout ce que j'ai a distribué et je ne me multiplie pas
Au pire tu rentres dans le stade avec ta place en vaux haut et on voit ca a l'intérieur

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 5 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Djudju Lun 27 Sep - 10:10

Parce que tu penses que j'en n'ai pas beaucoup à distribuer? Laughing

Tu fais bien de me parler de la place en Vaux Haut, j'avais zappé. Donc en fait, faut aussi que t'en récupères une à moi. geek

De toutes manières,je penses que notre coté,on ira plus pour 20h donc pas de souci en fait. Je pose des problèmes ou il n'y en n'a pas. Very Happy

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 5 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  grumlee Lun 27 Sep - 15:09

Greg a écrit:lol
t'as pas si bien suivi que ca
oui c'est vincent qui vient avec sa copine, il te prend ta place et une a moi
En pratique il rembourse directement toto et on refait les compte après
au temps pour moi, je croyais que c'était pas encore sûr à 100% Wink
bah cool alors !
j'ai 35 euros à récupérer sur cette place, et 10 euros à te rendre (pour le coup du pack en 1er rang à 120 euros)
grumlee
grumlee
Admin

Messages : 893
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Auxerre

http://myspace.com/grumleeandthebears

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 5 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  toto Lun 27 Sep - 15:51

comme un con j'ai laissé un message dans le toipic training. Bref tout ça pour dire Greg qu'avec Vincent on sera au stade vers 20h pour la distribution des places!

toto
Admin

Messages : 687
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 5 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Greg Mer 29 Sep - 22:53

Bon petite vérification de compte du coté Greg-toto-Grumlee

Grumlee :
achat pack 135 + 120 = 255€
4 places que tu te fais rembourser à 45€ et 1 à 40€ ce la fait
255-180-40 = 35€
Je te dois bien 35€ et 2*2 places à 45€ pour les 2 matchs restant
edit : OK

Toto :
achat de 4 pack à 135 = 540€
Djudju a donné 135 à Toto
Toto me prend un pack à 55
540-135-55=350€
Je te dois 350€
edit : 350-90=260

Djudju :
Djudju a donné 135€ à Toto
Djudju me prend un pack à 55€
135-55=80€
Je te dois 80€


Dernière édition par Greg le Mer 10 Nov - 20:37, édité 1 fois

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 5 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  toto Jeu 30 Sep - 11:55

c'est bon pour moi!

toto
Admin

Messages : 687
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 5 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Djudju Jeu 30 Sep - 12:16

Moi, j'en veux bien plus. Very Happy

Mais sinon, c'est ça. Cool

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 5 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  grumlee Jeu 30 Sep - 19:00

- Le compte est bon !

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 5 95e029f6-7cdf-11de-b7eb-99e736a86467

Very Happy
grumlee
grumlee
Admin

Messages : 893
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Auxerre

http://myspace.com/grumleeandthebears

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 5 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Greg Lun 25 Oct - 11:05

Il me reste de la place pour le match contre Amsterdam en vaux haut.
Si ca vous interesse faite moi signe

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 5 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  grumlee Mar 26 Oct - 18:15

Greg a écrit:Il me reste de la place pour le match contre Amsterdam en vaux haut.
Si ca vous interesse faite moi signe
Donc comme je t'ai dit par sms, 1 place pour mon cousin en Vaux Haut ! Wink

Combien il te reste de places de libres après celle-là ? (je peux peut-être te trouve preneur)
grumlee
grumlee
Admin

Messages : 893
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Auxerre

http://myspace.com/grumleeandthebears

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 5 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Greg Mar 26 Oct - 22:25

C'est OK pour ton cousin
J'attends plusieurs réponses dont mon cousin, un oncle et la mère de claire donc peut être 0 ou peut être 3.
J'en saurai plus à partir de jeudi

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 5 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  grumlee Mar 26 Oct - 22:28

Greg a écrit:C'est OK pour ton cousin
cool Smile merci pour lui !
Greg a écrit:J'attends plusieurs réponses dont mon cousin, un oncle et la mère de claire donc peut être 0 ou peut être 3.
J'en saurai plus à partir de jeudi
ok, je vais prospecter de mon côté voir si des personnes seraient intéressées (en leur disant bien que c'est pas sûr à 100%) et on voit ça jeudi
grumlee
grumlee
Admin

Messages : 893
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Auxerre

http://myspace.com/grumleeandthebears

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 5 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Greg Jeu 28 Oct - 22:14

Pour la mere de claire c'est sur elle vient
Du coup sur ce match la on ira en Leclerc haut avec elle
Mes 2 places en vaux bas sont donc disponible
J'attends toujours plusieurs réponse pour ces 2 places et une autre en vaux haut
Si l'un d'entre voux veut venir en vaux bas ou pense pouvoir venir avec quelqu'un qu'il me le dise rapidement

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 5 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  grumlee Sam 30 Oct - 16:55

Greg a écrit:Pour la mere de claire c'est sur elle vient
Du coup sur ce match la on ira en Leclerc haut avec elle
Mes 2 places en vaux bas sont donc disponible
J'attends toujours plusieurs réponse pour ces 2 places et une autre en vaux haut
Si l'un d'entre voux veut venir en vaux bas ou pense pouvoir venir avec quelqu'un qu'il me le dise rapidement
bah 1 place en vaux bas pour mon cousin si c'est possible à la place de vaux haut ?!? (ça serait cool que je sois avec lui pour le match Smile)

tu vas en leclerc haut avec les places de Jeremy ? (juste pour savoir ce que je dis à mon pote Wink)

de toute façon, on en parle ce soir...
grumlee
grumlee
Admin

Messages : 893
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Auxerre

http://myspace.com/grumleeandthebears

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League à Domicile - Page 5 Empty Re: UEFA CHampion's League à Domicile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum