Auxer'roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

CFC à Barjols

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CFC à Barjols - Page 3 Empty Re: CFC à Barjols

Message  Djudju Lun 29 Juin - 15:44

Moi, perso, j'y vais pour m'amuser mais aussi pour le minimum d'esprit de compétitions.

A 3, ça ne veut vraiment plus rien dire. Ca fait bcp de kilomètres et bcp de temps de trajet pour pas grand chose malheureusement.

Après, chacun peut donner son avis quand même et on en reparlera demain.

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

CFC à Barjols - Page 3 Empty Re: CFC à Barjols

Message  Djudju Lun 29 Juin - 19:06

A priori,la fédé rembourserait jsuqu'à 200€, soit nos frais de dépalcement.

Après, c'est la motivation à passer autant de temps dans la voiture.

D'autant qu'on partirait bien sur un début de compétition à 14h le samedi. Donc,faudrait occuper la matinée dans ce cas (j'ai pas envie de partir de bonne heure le samedi matin Very Happy )

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

CFC à Barjols - Page 3 Empty Re: CFC à Barjols

Message  grumlee Lun 29 Juin - 19:12

Djudju a écrit:A priori,la fédé rembourserait jsuqu'à 200€, soit nos frais de dépalcement.
cool Smile

Djudju a écrit:Après, c'est la motivation à passer autant de temps dans la voiture.
je pourrais emmener plein de bons CDs de metal pour te motiver Razz

Djudju a écrit:D'autant qu'on partirait bien sur un début de compétition à 14h le samedi. Donc,faudrait occuper la matinée dans ce cas (j'ai pas envie de partir de bonne heure le samedi matin Very Happy )
un FOOTBALL en vrai ! je suis super chaud depuis dimanche et le tournoi AJA-net
j'ai suppléé l'équipe à Toto pour leur dernier match (Maher préférait lire, il leur manquait donc un joueur) et j'ai pris la place de gardien... et je me suis pris un putain de but de la tête bordel >_<
grumlee
grumlee
Admin

Messages : 893
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Auxerre

http://myspace.com/grumleeandthebears

Revenir en haut Aller en bas

CFC à Barjols - Page 3 Empty Re: CFC à Barjols

Message  Tosmonaute Lun 29 Juin - 20:01

Alors j'y vais de ma petite remarque et de mon sentiment à ce sujet.

Pour moi vraiment pas envie d'y aller. Pourquoi ? car si j'y vais c'est pour participer à une compétition et pas jouer aux boulles ou je ne sais quoi ....

Si vous voulez faire un truc ensemble pourquoi pas ! effectivement ça peut être cool mais pas si loin ça c'est sans moi.... avec les risques sur la route, les radars, la fatigue accident possible non merci et tout ça pour disputer une compétition qui n'en ai plus une !

Apres si vous voulez on peut se faire un camping pas trop loin et délirer ensemble sans soucis .

Enfin voila mon sentiment avec franchise
Tosmonaute
Tosmonaute

Messages : 788
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Monéteau

Revenir en haut Aller en bas

CFC à Barjols - Page 3 Empty Re: CFC à Barjols

Message  Djudju Lun 29 Juin - 20:47

Je reconnais bien là le Tos avec cet esprit de compétiteur!













Non mais sans déconner, le mec qu'a pas gagné un match en compétitions depuis 10 ans, vient de nous parler de compétitions! Laughing

Plus sérieusement, le danger de la route, ça n'est pas faux, ça fait également parti des paramètres à prendre en compte.

Après, un camping pas loin, c'est pas comme Barjols non plus, on n'aura pas le même temps.

La formule ressemblait à un intervilles avec des épreuves sur différents jeux et différentes consoles.

La formule semble plutôt sympa mais le Tos semble vraiment démotivé et je le comprend. Je pense qu'il en sera de même pour Terry et Cédric que j'appellerai demain soir. Neutral

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

CFC à Barjols - Page 3 Empty Re: CFC à Barjols

Message  grumlee Lun 29 Juin - 21:13

pour tout vous dire, je suis encore plus nul à la pétanque qu'à Fifa 09 affraid

on se décide demain, franchement, je serais content d'y aller, comme je ne serais pas triste de ne pas y aller

et faire un truc ensemble ce WE en compensation, pourquoi pas, mais où et quoi ?
ça va être dur à trouver en si peu de temps
grumlee
grumlee
Admin

Messages : 893
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Auxerre

http://myspace.com/grumleeandthebears

Revenir en haut Aller en bas

CFC à Barjols - Page 3 Empty Re: CFC à Barjols

Message  toto Mar 30 Juin - 7:21

finalement ça montre l'essouflement des équipes.

J'espère qu'il y aura un vrai renouveau l'an prochain.
Me concernant c'est clair que ça me démotive bien aussi, à 6 mini ça aurait pu être sympa mais là...

toto
Admin

Messages : 687
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CFC à Barjols - Page 3 Empty Re: CFC à Barjols

Message  Djudju Mar 30 Juin - 9:36

Je pense que Grumlee ne connaissant pas ces compétitions, il aimerait forcément y aller.

A notre niveau, 3 équipes parait extrêmement fade, c'est certain.

Il va maintenant falloir essayer de reconstruire une vraie fédération indépendante car le problème est là. La dépendance à PES a tué la fédération qui quit l'évolution du jeu.

Nous étions 80 clubs à l'apogée de PES (PES5) pour finir à 0 l'année prochaine avec le piètre jeu que l'on a actuellement.

Malgré tout, je pense que PES2010 devrait être très bon, j'ai encore de l'espoir. Very Happy

Mais une fédération de jeux vidéos ne doit aps s'arrêter à un jeu et j'espère qu'il y aura suffisamment de clubs prêt à repartir.

On est quelques-uns à penser qu'avec un minimum de 6 clubs accompagnés d'un vrai site et d'un bon forum lanceraient quelquechose.
Maintenant, il faut réussir à motiver ces clubs et c'est pas simple. Razz

Mais c'est sûr que même si on s'amuse bien entre bidons, la compétitions apporte toujours un plus à nos saisons. afro

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

CFC à Barjols - Page 3 Empty Re: CFC à Barjols

Message  grumlee Mar 30 Juin - 13:16

Djudju a écrit:Je pense que Grumlee ne connaissant pas ces compétitions, il aimerait forcément y aller.
En fait, c'était plus le "tout", passer le WE ensemble, aller dans le Var... et la compétition aussi (un peu !)
Je vais pas en faire une maladie si on y va pas (et ça me laissera plus de temps pour mieux me préparer pour le voyage, déjà qu'on a failli ne pas partir, je vous raconterai ça ce soir ! je pense que Maryline appréciera Laughing )

si y'a besoin d'aide/de renfort, balance les liens des forums/sites où aller pour mettre de l'animation ! Smile
grumlee
grumlee
Admin

Messages : 893
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Auxerre

http://myspace.com/grumleeandthebears

Revenir en haut Aller en bas

CFC à Barjols - Page 3 Empty Re: CFC à Barjols

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum