Auxer'roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Retour sur ce WE + championnat par équipe à venir

5 participants

Aller en bas

Retour sur ce WE + championnat par équipe à venir Empty Retour sur ce WE + championnat par équipe à venir

Message  Djudju Lun 31 Déc - 11:10

Merci à tous pour ce tournoi qui s'est déroulé dans de très bonnes conditions avec des bons sandwichs.

La buvette a plutôt bien tourné et les joueurs ont quasi tous trouvé le tournoi bien sympa.

Petit bémol quand même, je gère les inscriptions, je gère les achats, les affiches, etc... J'aurai aimé que l'on soit plus de 2 (Terry et moi) pour ranger d'autant plus quand ma femme est hospitalisée. Je comprends que chacun ait envie de partir lorsqu'il est éliminé mais on est censé être une équipe aussi. D'autant plus qu'encourager son co-équipier lorsqu'il est en course, je trouve que c'est assez normal.
Bref, je le dis sans animosité mais j'aime bien dire ce que je pense. Razz

Pour info, lesrésultats: 1: Ronigol, 2 Mc hass 3 Bournitatatot 4 Callaghan
Terry gagne son premier match contre ronigol 2-1 et mène 1-0 jusqu'à la 45ème dans le second. Ce con se déconcentre juste avant la mi-temps et prend un but. En deuxième, il n'arrivera pas à cntrer ronigol qui remportera 3-1 le second match au final.

Autrement, une mauvaise nouvelle et une bonne.

La première,c'est que Terry sera absent au CCL, ce con baptise son fils. Cela signifie que les bidons qui voudront venir (je pense à Steven et mathias) ont intérêt à s'arracher lesp oils du c... Steven,ça ne m'inquiète pas, je sais qu'il a envie mais Math_bidon89, essaie de te motiver un peu, tu peux être très bon mais faut que tu te sortes aussi les doigts du cul...

La bonne nouvelle par contre, c'est qu'en un WE, il semblerait que nous ayons 2 recrues compétitives. La première, c'est Ajaflo que normalement vous connaissez, il n'est pas du coin mais a une attache particulière étant supporter de l'Aja et à mes côtés pour la LFJV depuis le début. Je lui avais proposé en plaisantant mais il a vraiment envie de défendre nos couleurs.
Autre recrue fort possible, El Fenomeno que vous connaissez normalement tous et qui a perdu hier contre le vainqueur du tournoi,seulement à la dernière minute. Lui, ne sera pas présent à tous les trainings, c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'osait pas trop venir avec nous mais il essaiera de venir tous les 15 jours. Je pense qu'il peut permettre de tirer le niveau vers le haut et j'espère qu'on lui permettra aussi de gagner ce petit plus qui fera de lui un joueur encore meilleur car il a un potentiel non négligeable.

Voilà, merci de me dire si vous validez ou pas ces 2 recrues, ils paieront évidemment tous 2 la cotis' de 25€.

Pendant qu'on parle du championnat, merci également de me faire part rapidement de ceux qui souhaitent venir ou ceux qui savent déjà qu'ils ne seront pas intéressés ou dispo. Je rappelle les dates: 18, 19 et 20 mai à Viry Châtillon. Cette année, fini les faux championnats à moins de 6 équipes, on sera à plus de 10.





Dernière édition par Djudju le Lun 31 Déc - 12:26, édité 1 fois

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur ce WE + championnat par équipe à venir Empty Re: Retour sur ce WE + championnat par équipe à venir

Message  Steven89 Lun 31 Déc - 12:23

Ca serait bien les 2 recrues ! Very Happy
Steven89
Steven89

Messages : 388
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur ce WE + championnat par équipe à venir Empty Re: Retour sur ce WE + championnat par équipe à venir

Message  Greg Lun 31 Déc - 12:40

et les autres résultats des kichs du club ?
moi c'était au wc les kich Smile

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur ce WE + championnat par équipe à venir Empty Re: Retour sur ce WE + championnat par équipe à venir

Message  Djudju Lun 31 Déc - 12:42

Greg a écrit:et les autres résultats des kichs du club ?
moi c'était au wc les kich Smile
classique, les torunois se suivent et se ressemblent.^^

Toto et Tos qui passent pas les poules.

Steven qui ifnit 3ème de poule et sort en huitièmes.

Mathias éliminé en huitième par Djudju éliminé en quarts par Callaghan (enc... d'arbitre!)

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur ce WE + championnat par équipe à venir Empty Re: Retour sur ce WE + championnat par équipe à venir

Message  math Lun 31 Déc - 12:55

les 2 recrues serait bien

math

Messages : 225
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur ce WE + championnat par équipe à venir Empty Re: Retour sur ce WE + championnat par équipe à venir

Message  math Lun 31 Déc - 12:56

et pour moi je serais la à viry chatilllon

math

Messages : 225
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur ce WE + championnat par équipe à venir Empty Re: Retour sur ce WE + championnat par équipe à venir

Message  Steven89 Lun 31 Déc - 13:28

T'as oublié de dire que j'ai fini 3ème de poule après une remontée fulgurante.. Very Happy
Steven89
Steven89

Messages : 388
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur ce WE + championnat par équipe à venir Empty Re: Retour sur ce WE + championnat par équipe à venir

Message  Greg Lun 31 Déc - 13:38

classique en effet

pour viry je serai bien partant s'il faut un joker bidon pour remplir une voiture

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur ce WE + championnat par équipe à venir Empty Re: Retour sur ce WE + championnat par équipe à venir

Message  Tosmonaute Mer 2 Jan - 14:58

Remarque légitime .... dsl de n'avoir pas pu de donner un coup de main à la fin du tournoi et de m'être levé à la bourre Embarassed

Sinon pour les 2 recrues bonnes nouvelles !

Sinon preso, c'est rapé pour le mois de mai car je ne serai pas revenu du Monténégro. (je rentre le 19mai)
Tosmonaute
Tosmonaute

Messages : 788
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Monéteau

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur ce WE + championnat par équipe à venir Empty Re: Retour sur ce WE + championnat par équipe à venir

Message  Djudju Mer 2 Jan - 16:45

Ok, donc, validé pour les 2 recrues.

Pour Viry, ça pourrait donc faire au moins 5/6 joueurs. A voir ensuite pour les performances de chacun d'ici là. Very Happy

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur ce WE + championnat par équipe à venir Empty Re: Retour sur ce WE + championnat par équipe à venir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum