Auxer'roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

UEFA CHampion's League Extérieur

+2
Greg
Djudju
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

UEFA CHampion's League Extérieur - Page 3 Empty Re: UEFA CHampion's League Extérieur

Message  Tosmonaute Ven 3 Sep - 12:27

Djudju a écrit:Bon,alors,je récapèpèt:

Madrid: Cheche, Mme Cheche, Tos (sous réserve que cette tarlouze puisse prendre ses jours), AjaFlo.

Amsterdam: Cheche (sous réserve), Mme Cheche(???), Flo(?), Tosmocrotte, Neness (mais bon,s'il prend déjà des congés pour les matchs à domicile,ça risque d'être chaud), Grumlee (s'il trouve un billet de 50€ par terre), Djudju (si la ponte n'a pas lieu avant le 18/11 Embarassed ).

Autant pour Madrid, ça ne semble pas compliqué, autant, Amsterdam, y a beaucoup de paramètres. Laughing

pas de déplacement à Madrid pour toi Dju ???ben oué tu n'es pas dans la liste ....
Tosmonaute
Tosmonaute

Messages : 788
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Monéteau

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League Extérieur - Page 3 Empty Re: UEFA CHampion's League Extérieur

Message  Djudju Ven 3 Sep - 14:19

Oh purée, bien sur que si. Obligé pour moi.

A priori,place aux alentours de 50€.

Malcolm, je sais pas, à toi de me dire mais vite!

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League Extérieur - Page 3 Empty Re: UEFA CHampion's League Extérieur

Message  Greg Ven 3 Sep - 14:28

toto a écrit:ouais donc mardi ça m'arrange encore moins en fait car je bosse jusqu'à 16h... fais chier c'est le seul défaut de mon boulot de pas pouvoir prendre de vacances! Mad

Renseigne toi y a surement une grève de prévu en octobre ca pourrait bien tomber Very Happy

Si amsterdam pas de Mme et moi c'est selon le budget de madrid qui est la prio

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League Extérieur - Page 3 Empty Re: UEFA CHampion's League Extérieur

Message  grumlee Ven 3 Sep - 17:42

Djudju a écrit:Grumlee (s'il trouve un billet de 50€ par terre)
même si j'en trouvais un, je l'investirai dans autre chose ! Ca me fait mal au cul 50 euros pour regarder un match de foot... même si c'est la Champions League (tout ça pour payer le salaire de Ronaldo en plus Razz)
sans déconner quoi, pourquoi c'est tellement pas cher pour Milan et assez cher pour Ajax et Madrid ?!?
grumlee
grumlee
Admin

Messages : 893
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Auxerre

http://myspace.com/grumleeandthebears

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League Extérieur - Page 3 Empty Re: UEFA CHampion's League Extérieur

Message  Djudju Dim 5 Sep - 23:03

Pour Madrid, Ajaflo renonce, trop cher aussi pour lui. Neutral

Cependant,j'ai trouvé un autre lascar...le frère de Marie Laure. Seul petite différence,lui ne viendra pas au match mais vient pour Madrid. Laughing

Si on récapitule, on pourrait donc être 5:

Mr et Mme Cheche, Tos(ça serait bien qu'il nous dise si oui ou non...), moi, et Le frère de Marie Laure soit 5.

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League Extérieur - Page 3 Empty Re: UEFA CHampion's League Extérieur

Message  Greg Dim 5 Sep - 23:55

Au fait ca m'arrangerai plus qu'on parte que le mardi car je vais pas pouvoir prendre mon lundi
Je suis d'astreinte la semaine d'avant et donc il faut que je ramene le PC et le tel le lundi et faire le compte rendu du weelk end
SI je prend mon lundi ca me fait soit changer ma semaine d'astreinte ce qui va etre très très complquer car soit je vais me retrouver la semaine encore d'avant avec un match a domicile soit il va faloir que je bricole avec mes collegue et ca arrange personne

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League Extérieur - Page 3 Empty Re: UEFA CHampion's League Extérieur

Message  Djudju Lun 6 Sep - 8:30

Pfou, on va pas y arriver.

Very Happy

Quoiqu'il me semble que ça doit arranger le Tos aussi.

Par contre, on resterait que 3 jours alors? Ca nous reviendrait moins cher du coup. - de 100€ avion + hôtel ou pas beaucoup plus.

Cheche,si t'es dispo ce soir. Very Happy

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League Extérieur - Page 3 Empty Re: UEFA CHampion's League Extérieur

Message  Greg Lun 6 Sep - 8:46

oui si tu ramènes tes fesses à la salle Smile
sinon non à l'heure ou je rentrerai ca sera dodo direct

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League Extérieur - Page 3 Empty Re: UEFA CHampion's League Extérieur

Message  Djudju Lun 6 Sep - 9:27

Ah vi,j'ai zappé! Very Happy

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League Extérieur - Page 3 Empty Re: UEFA CHampion's League Extérieur

Message  Tosmonaute Lun 6 Sep - 13:45

Concernant Madrid, ça ne me gêne pas de partir lundi ou lieu de mardi au contraire ça me fait économiser un jour de congés. Alors pour Madrid je n'ai pas de point bloquant j'en ai même discuté avec mon responsable….. Par contre pour Amsterdam ça pue du cul je risque d'avoir une visite client le 19 octobre grrrr. Donc si je résume Madrid sans soucis pour moi mais pour Amsterdam ça se complique. on en reparle ce soir
Tosmonaute
Tosmonaute

Messages : 788
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Monéteau

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League Extérieur - Page 3 Empty Re: UEFA CHampion's League Extérieur

Message  Djudju Lun 13 Sep - 15:23

Pa trop mal sauf que la piscine est extérieur et on pourra pas au mois de Décembre. Smile

Moi,j'ai pas trop regarder car travaux à la maison mais dès que je peux,je fais ce qu'il faut. Wink

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League Extérieur - Page 3 Empty Re: UEFA CHampion's League Extérieur

Message  Greg Lun 13 Sep - 17:22

http://www.apartamentostogumar.com/fra/index_fra.htm

cliquer comme si vous vouliez réserver le prix annoncé est de 347.07 pour une double et une triple.
Mais en cliquant sur "voir les packs et les offres", il y a une offre de 15% ce qui fait le tout pour 294,99 € (sans petit déjeuner) ou 363.04 (avec petit déjeuner).

Je l'ai trouvé par mon CE où je peux l'avoir à 282,45 € soit 56.49€/personne


#
Chambres
Les Apparthôtel Sercotel Togumar ont pour objectif d’offrir le même confort ou davantage que chez vous. Pour cette raison, les appartements présentent un design fonctionnel et accueillant. Ce sont 71 appartements de type studios, avec réception 24 heures sur 24, et on peut en profiter par jours ou profiter des avantages du séjour par mois. Ils disposent tous de chauffage et d’air conditionné, de table de travail et de cuisine.
#
Emplacement
Les Apparthôtel Sercotel Togumar sont situés dans la zone Nord du Paseo de la Castellana, près du nouveau parc des expositions Juan Carlos I et de l’Auditorium. Ils se trouvent à 10 minutes seulement en voiture de l’aéroport, de la Tour Picasso et du stade Santiago Bernabeu, et à 15 minutes de la gare de Chamartín.

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League Extérieur - Page 3 Empty Re: UEFA CHampion's League Extérieur

Message  Djudju Lun 13 Sep - 20:42

Pas mal du tout.

282€ c'est avec Pdej ou sans?

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League Extérieur - Page 3 Empty Re: UEFA CHampion's League Extérieur

Message  Greg Lun 13 Sep - 21:01

C'est la que c'est pas clair et j'ai un doute.
J'aurai tendance à dire non au vu du prix malgré que c'était écrit avec petit dej mais il y avait un autre prix plus cher sans petit dej... donc je pense qu'il y a une inversion sur le site
Demain je suis en déplacement donc pas la possibilité de vérifier et faut que j'appel un numéro pour avoir plus de précision

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League Extérieur - Page 3 Empty Re: UEFA CHampion's League Extérieur

Message  Greg Lun 20 Sep - 23:26

115€ pour amsterdam en bus UA ou BA confirmation de 50€ le billet
Perso c'est sur et certains je ne le fais pas

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League Extérieur - Page 3 Empty Re: UEFA CHampion's League Extérieur

Message  Djudju Mar 21 Sep - 8:14

J'ai vu pour les UA ou BA, en voiture, 35€ le trajet à 4 soit 85€ en tout, la voiture est donc largement préférable.

Du coup, qui veut y aller au final?

Moi, peut-être mon beau frère. Y en manque 2.

Very Happy

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League Extérieur - Page 3 Empty Re: UEFA CHampion's League Extérieur

Message  grumlee Mar 21 Sep - 15:11

sans moi ! Sad

(purée, mais ça va être genre du 140 euros le déplacement à Madrid)
grumlee
grumlee
Admin

Messages : 893
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Auxerre

http://myspace.com/grumleeandthebears

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League Extérieur - Page 3 Empty Re: UEFA CHampion's League Extérieur

Message  Greg Ven 15 Oct - 22:35

Je vois que djudju est bien partant pour amsterdam avec ton beaufrere ?
et toto tu peux y aller grace à la grève non ? Very Happy

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League Extérieur - Page 3 Empty Re: UEFA CHampion's League Extérieur

Message  Djudju Sam 16 Oct - 0:43

en fait, c'est toto oui!

Moi,j'avais fait une croix dessus.

Et ce con m'appelle mercredi pour me dire qu'il y a grève mardi.

Je te raconte pas le désespoir du gars quand je lui ai dit que pour moi, c'était mort. Very Happy

Pis bon ,au final, on part tous les 2 à 12h et y a Roustiflante par chance qu'on prend à Reims pour limiter les frais.

Mais non,mon beauf, trop tard.

Le plein a été fait ce soir. Very Happy

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League Extérieur - Page 3 Empty Re: UEFA CHampion's League Extérieur

Message  Djudju Lun 25 Oct - 11:03

Cheche va falloir réserver, non?

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League Extérieur - Page 3 Empty Re: UEFA CHampion's League Extérieur

Message  Greg Lun 25 Oct - 11:32

Oui
Perso je suis cette semaine en vacances (principalement pour travaux à la maison) donc pas d'accès au haut débit pour faire d'autres recherche.
Si ca convient à tout le monde ce que j'ai trouvé. on peut réserver.
Perso je pourrai le faire qu'à partir de mardi prochain, c'est un peu rouge cette fin de mois encore avec mes travaux.

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League Extérieur - Page 3 Empty Re: UEFA CHampion's League Extérieur

Message  Djudju Lun 25 Oct - 13:42

Si c'est une question de sous, on s'arrangera.

Je sais pas si t'as lu sur aja-net mais c'est a priori la semaine sainte et les prix sur easy jet ont explosé.

J'ai peur que ça soit la même pour les hotels donc je pense qu'il faut qu'on se le fasse rapidement.
Faut que tu passes par ton CE,non?
En plus, si par exemple, tu fais un chèque, ils ne vont pas l'encaisser de suite je pense. Et même, comme je te le dis,on s'arrange si c'est une question de sous mais décembre, ça arrive vite, je pense qu'il ne faut plus trainer.
Very Happy

Djudju
Admin

Messages : 1706
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League Extérieur - Page 3 Empty Re: UEFA CHampion's League Extérieur

Message  Greg Lun 25 Oct - 16:46

non pas de chèque, c'est cb en ligne : www.canalce.com
sauf si on prend thomas cook la

la base c'est déjà de se décider quel hôtel on prend exactement

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League Extérieur - Page 3 Empty Re: UEFA CHampion's League Extérieur

Message  Greg Dim 31 Oct - 16:09

J'ai donc réserver l'hotel à thomas cook car le prix que j'avais trouvé par mon CE c'était bien sans petit dej
donc on sera au Sunotel Amaral nuit + petit déjeuner + frais de dossier le tout revient à 340€ soit 68€ par personne pour les 2 nuit. la chambre de base était à 39€ par personne sans les reduc et sans frais de dossier.

J'attends juste confirmation de la réservation pour mardi ou mercredi pour la chambre triple qui était sur demande comme expliquer samedi soir

Greg

Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA CHampion's League Extérieur - Page 3 Empty Re: UEFA CHampion's League Extérieur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum